Recap du lundi: stratégie de contenu Facebook, 25 chiffres à connaître, page d’accueil inbound

July 6, 2015 by in category News with 0 and 1

Avez-vous le FOMO? Voici le récapitulatif des contenus les plus populaires à propos des médias sociaux et du marketing de contenu.

Médias sociaux

La stratégie de contenu de Facebook, une véritable bombe à retardement pour le inbound marketing

Via Grow

Une menace se pointe à l’horizon pour le inbound marketing qui vous fera pensé d’une nouvelle façon. Ce n’est pas la mort annoncée du inbound marketing, mais examinons les tendances qui rendront le inbound marketing beaucoup plus difficile dans le future.

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Marketing de contenu

Dossier : comment réaliser une page d’accueil inbound marketing ?

Via Markentive

Votre page d’accueil est comme votre vitrine mais aussi comme votre porte d’entrée principale. Des visiteurs qui arrivent par cette voie là, vous savez simplement qu’ils sont intéressés par les quelques mots de votre méta description. Il convient alors de les accueillir en vous présentant de la manière la plus précise, efficace et concise possible. Voici les éléments qui doivent absolument apparaître sur votre page d’accueil pour capter rapidement l’attention des visiteurs et optimiser leur transformation en prospects.

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25 chiffres à connaître sur la stratégie de Content Marketing

Via Markentive

Comme chaque année, Hubspot nous dévoile ses chiffres concernant l’approche Content Marketing des grandes entreprises. En partenariat avec Smart Insights, entreprise spécialisée dans la mise en œuvre de stratégie digitale, l’étude a été menée à l’aide de 700 professionnels européens du marketing. Les deux agences leur ont posé des questions concernant la gestion de leur Content Marketing, les lieux de diffusion de leurs contenus et les retombées de leurs stratégise.

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Sachez adapter votre vidéo marketing à votre cible

Via Infopresse

Concevoir des contenus originaux et créatifs ne suffit plus, il faut aller plus loin en innovant et en repensant sa façon de communiquer. Une solution qui a fait ses preuves: le narrowcasting, ou diffusion ciblée. Il consiste à adapter une vidéo marketing à une cible, permettant ainsi de diffuser un contenu plus pertinent en fonction de l’auditoire.

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